Menu icoMenu232White icoCross32White
Adhésion A&P 2021/22

Information

Architectes&Particuliers est une association et un laboratoire d’idées sur la commande des particuliers.

Nos principaux objectifs :

• Rencontrer et informer les particuliers pour faire connaître notre métier

• Produire des outils spécifiques aux architectes sur la commande des particuliers (méthode de travail, réseaux..)

• Contribuer à enrichir la formation métier

• Promouvoir et représenter le secteur spécifique de la commande du particulier

www.architectesetparticuliers.fr

Association loi 1901

Conditions particulières

L’association regroupe en premier lieu des architectes inscrits à l’Ordre des architectes OA.

3 formules d'adhésion sont accessibles :

• vous êtes inscrits à l'ordre et déjà adhérent, vous vous ré-adhérez à l'association A&P : 80€
  • vous êtes inscrits à l'ordre et c'est votre première adhésion à A&P, vous avez accès au tarif nouvel adhérent : 50€ (disponible à partir du 1er décembre 2021)
  • vous n'êtes pas inscrits à l'ordre mais êtes ADE ou HMONP, vous avez accès au tarif observateur : 40€

En 2021 l’association a créé un statut d’observateur pour les diplômés d’Etat en architecture ou architectes HMONP ou en cours de HMONP . Ce statut donne accès aux réunions mensuelles et aux fiches, mais pas au partage de prospects ou aux Salons.

Toutes les autres demandes d’adhésions se verront refusées, sans possibilité de remboursement.

Dates des adhésions

Début
1 avr. 2021 à 00:00
31 déc. 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.